Studio de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio de danse

Sur ce forum, nous partagerons des bons plans sur les meilleurs studios de danse en Île-de-France.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's dance studio (Réserver studio Paris)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Let’s Dance Studio est une adresse parisienne dans le 5e arrondissement de Paris entièrement dédiée à la danse et autres activités artistiques et de bien-être. Let’s Dance Studio vous accueille dans ses locaux de 170 m² comprenant, deux salles de danse, des vestiaires, deux sanitaires ainsi qu’un Bar.

Vous êtes entre de bonnes mains :

"Je m’appelle Vanessa, je suis danseuse, professeur, chorégraphe et gérante de mon studio de danse. Vous l'aurez compris, toute ma vie tourne autour de la danse. Je danse depuis que je marche. A l’âge de 17 ans, j’ai eu la chance d’intégrer l’académie internationale de la danse à Paris ou je me suis formée en danse classique, jazz et contemporaine. J’ai ensuite pu travailler dans différentes compagnies (cabarets, hip hop...), ainsi que sur des plateaux TV. Plus tard, j’ai découvert la salsa que j'affectionne tout particulièrement. Je suis actuellement danseuse dans un compagnie de renommée internationale avec qui je pars en tournée autour du globe pour enseigner et faire des shows."

Let's Dance Studio est à la base un loft de 140 m² au sol, convertir en studio de danse. Cet espace atypique jouis de la lumière du jour et d'une petite terrasse de 10 m². Le studio peut accueillir jusqu'à 150 personnes debout et 80 convives assis. Vous pouvez vous même préparer vos repas grâce à la cuisine équipée que nous mettons à votre disposition pendant que vos convives boivent un verre au bar installé dans le petit studio. Let's Dance Studio peut accueillir des buffets, séminaires, galas, anniversaire, mariages, .  cheers

Si ce studio vous inspire, n'hésitez pas à faire un tour sur https://www.hobby-mood.com/studio-de-danse/ pour y prendre des cours de danse ou faire vos répétitions

https://hobbymood.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum